Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/08/2018 et il est => 16 h 57mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



‘’Mouctar a craché sur le cimetière de Bambéto…’’, selon un jeune leader de l’axe du mouvement Akhadan le 09/06/2018 à 14h44

 

Certains jeunes de l’axe ne sont partant pour la nomination de Mouctar Diallo, président des NFD qu’ils ‘’accusent d’avoir trahi l’opposition et craché ainsi le cimetière de Bambéto’’ d’où plusieurs victimes de celle-ci sont enterrées.

 

C’est le cas du mouvement ‘’Akhadan’’ a vivement critiqué la venue de Mouctar au sein du Gouvernement  d’Alpha Condé qui traitait de tous les noms d’oiseaux.  

 

 ‘’Je suis vraiment désolé de voir Mouctar comme ça. Comme le disait Thiaghel, il a craché sur le cimetière de Bambéto. Nous on ne peut pas nous affilier à sa cause. Mouctar  était avec nous hier dans les manifestations, dans les hôpitaux pour regarder nos blessés, Mouctar était avec nous à l’enterrement de nos morts, en dénonçant la dictature d’Alpha Condé. Rien n’a changé dans sa conduite du Pouvoir.

 

 Si Mouctar décide de le rejoindre, il ne peut pas convaincre les jeunes conscients de l’axe qu’il  agit pour les satisfaire. Il l’a fait juste parce qu’il a épousé la démarche de certains aînés. Malheureusement, il a épousé le diable. Pour cela le mouvement Akhadan qui est l’un des plus grands mouvements des jeunes de l’axe ne le suit pas », a martelé ce jeune leader de l’axe.

 

Si ces jeunes disent qu’ils sont partis apporter leur soutien à Mouctar Diallo, au nom des jeunes de l’axe, c’est de la démagogie. Toutes les façons, la vérité triomphera. S’ils sont jeunes de l’axe, on le verra sur le terrain ‘’, s’indigne Siré Diallo, l’un des jeunes leaders du ‘’Mouvement Akhadan’’.

 

Mamadou Aliou Diallo

 

 

 


[Retour]

Partager l'article