Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/07/2018 et il est => 06 h 04mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Kindia-Mamaou : un camion remorque bloque de nouveau la déviation aménagée pour la circonstance le 22/06/2018 à 10h53

 

A la suite de l’effondrement du pont de Linsan, sur la route nationale Kindia-Mamou, le mercredi soir, une déviation a été aménagée par les services des travaux publics pour fluidifier la circulation.  Ainsi, un camion remorque est venu bloquer tout  passage sur cette déviation  ce jeudi 21 juin à 19h en créant d’énormes bouchons.

 

Selon le directeur national de l’entretien routier, depuis 6h du matin, des efforts ont été fournis par son équipe pour que cette déviation soit pratiquable

 

“Pendant toute la journée, la circulation était effective. Ce chauffeur indiscipliné est venu bloquer le passage alors qu’on lui a dit de s’arrêter. Il a forcé la situation, malheureusement, il s’est retrouvé dans le ravin”, explique Saa Yolane Camara.

 

Le chauffeur du camion nie en bloc les accusation. Diouldé Diallo affirme qu’à son arrivée, “le passage était libre. Personne ne m’a dit de m’arrêter. J’ai vu que la voie était libre et j’ai profité”.

 

Cette situation préoccupe tous les usagers de cette déviation. Au moment où nous mettons cet article en ligne (22h30), une machine tente de sortir le camion du ravin afin de rétablir la circulation.

 

 

 


[Retour]

Partager l'article