Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/07/2018 et il est => 05 h 34mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



"Nous prions pour Abdoulaye Bah et exprimons la disponibilité du gouvernement à assister la famille du défunt’’, rassure Ibrahima Kourouma le 22/06/2018 à 17h19

Les funérailles du journaliste Abdoulaye Bah, fauché par un véhicule à Matoto dans l’excercice de ses fonctions, a eu lieu ce vendredi 22 juin dans la préfecture de Dinguiraye.

Après un symposium hier jeudi, une importante délégation de journalistes, des membres du gouvernement et acteurs politiques s’y sont rendus pour un ultime hommage au numéro 2 de la redaction de Guineenews.

Le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, au nom du président de la République, du Premier ministre et de l’ensemble du gouvernement, a présente ses condoléances à toute la population de Dinguiraye.

‘’Il est décédé sur le champ de l’honneur pour une activité gouvernementale’’, a indiqué Dr Ibrahima Kourouma.

Le ministre Kourouma a exprimé sa compassion et sa tristesse à la famille biologique et professionnelle d’Abdoulaye Bah. ‘’Quand vous écoutez tout ce qui se dit sur Abdoulaye Bah, vous êtes épatés et choqués par sa disparition. C’est un choc pour l’ensemble de la population guinéenne’’, poursuit-il.

‘’Nous prions pour lui et exprimons la disponibilité à gouvernement à assister la famille du défunt’’, rassure Ibrahima Kourouma.

Lu sur visionguinee


[Retour]

Partager l'article