Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/07/2018 et il est => 05 h 39mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Crash d’avion à Sougéta : des nouveaux éléments sur les circonstances de l’accident ! le 26/06/2018 à 21h11

 Nous connaissons d’avantage sur les circonstances du crash d’avions survenu dimanche dans la sous-préfecture de Souguéta à Kindia.

A bord de l’aéronef de la compagnie Aigle Air, il y’avait quatre personnes  dont deux pilotes un allemand et un cap verdien et deux techniciens un  guinéen et un polonais. L’avion en provenance du Cap vert a fait une escale à Conakry avant de s’envoler pour Lero à Dinguiraye.

Selon les informations, les conditions climatiques seraient la cause de la catastrophe. Dans le ciel quand le pilote a constaté les mauvaises conditions climatiques il aurait descendu en basse altitude pour se mettre à l’abri de nuages.

 Arrivée dans la localité montagneuse de Souguéta l’avion aurait percuté le flanc d’une montagne puis un arbre avant de s’écraser sur le sol. Le choc n’a laissé aucune chance aux quatre personnes à bord

Selon le ministre des transports une enquête est déjà en cours pour déterminer  les causes de cet accident.

Kamaldine Camara

 


[Retour]

Partager l'article