Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/07/2018 et il est => 06 h 02mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



‘’On ne gouverne pas, on ne construit pas une société sur des politiques de sensibilisation…’’, Gassama Diaby le 27/06/2018 à 20h22

Invité dans une émission d’une radio de la place, le ministre de l’Unité nationale, Gassama Diaby a indiqué ‘’qu’on ne peut  gouverner, on ne peut pas construire une société sur des politiques de sensibilisation’’.

Selon lui, il faut sanctionner et se départir de l’impunité pour que la Guinée avance…

‘’A chaque fois qu’on parle de sujets d’intérêt national, on parle d’éducation et de sensibilisation. Or, on ne construit pas un pays sur la sensibilisation. Il faut appliquer la loi, il faut sanctionner. Ils le font avec la certitude de ne pas en rendre compte.

On peut sensibiliser, peut-être les enfants et les jeunes, mais on ne gouverne pas, on ne construit pas une société sur des politiques de sensibilisation.

Tant qu’on ne sanctionnera pas dans ce pays, on n’avancera pas et on ne changera pas un certain nombre de réalités fâcheuses et tristes dans notre pays’’, indique le ministre de l’Unité nationale,  Gassama Diaby  dans une radio de la place, ce mercredi 27 juin.  

A.Foulah Diallo


[Retour]

Partager l'article