Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 19/07/2018 et il est => 06 h 05mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Conakry : un camion perd le frein et fait beaucoup des dégâts matériels et humains à Sangoyah, ce jeudi 5 juin le 05/07/2018 à 22h00

Un accident mortel de circulation s’est produit au carrefour Sangoyah, dans la soirée de jeudi 5 juin, a constaté focusguinee.

 

Sur les circonstances de cet accident, comme d’habitude,  c’est  un camion, qui a perdu son système de freinage sur la route  Enco 5–carrefour Sangoyah qui ramassé plusieurs voitures dans sa course et tué un citoyen.  

 

Ce camion en question a percuté et endommagé beaucoup des voitures  en tuant une personne avant de finir sa course au carrefour de Sangoyah.  Plusieurs accidents mortels des camions   se sont produits sur cette colline.

 

Il sied aux autorités de prendre des dispositions pour arrêter ces accidents mortels sur la colline qui relie Enco5 et carrefour Sangoyah. On doit interdire complètement aux camions de passer sur  cette route.

 

Louis Diallo pour focusguinee


[Retour]

Partager l'article