Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 15/08/2018 et il est => 10 h 55mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Le Gouverneur de la ville de Conakry autorise la marche ‘’pacifique’’ des forces sociales de Guinée, ce lundi 23 juillet le 22/07/2018 à 15h54

La marche dite pacifique projetée par les forces sociales de Guinée, ce lundi 23 juillet,  a été autorisée par les autorités, à travers le Gouverneur de Conakry qui a adressé une correspondance aux organisateurs, ce week-end.

 

Dans cette correspondance, le Gouverneur de la ville de Conakry autorise les forces sociales de Guinée à organiser leur manifs tout en suivant l’itinéraire ‘’Rond-point jusqu’à l’esplanade du 28 septembre en passant, comme la dernière fois, par Kenien-Belle vue.

 

A rappeler que c’est la deuxième fois que les forces sociales de Guinée organisent des marches pacifiques pour protester contre la hausse du prix de carburant à la pompe.

 

Dans la même lancée, les centrales syndicales déclenchent une grève générale illimitée sur toute l’étendue du territoire national, à partir de demain lundi 23 juillet en guise de protester toujours contre l’augmentation du prix des produits pétroliers par un Gouvernement qui campe toujours sur sa position comme il  n’a aucun souci pour les Guinéens.

Voir la correspondance du Gouverneur de la ville e Conakry,Mathuring Bangoura.

 

A.Foulah et Louis Diallo


[Retour]

Partager l'article