Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 15/08/2018 et il est => 10 h 54mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



‘’Il faut qu’on sache que ce pays appartient au peuple et la Nation aux 11 millions de Guinéens…’’, Sidya Touré le 24/07/2018 à 13h13

‘’Le peuple est le seul souverain ici. Si quelque chose arrive à ce pays, qui ne vous convient pas, il est de votre droit d’être contre cela (…).

Quand on pense à comment gagner le quotidien et que d’autres choses viennent s’ajouter à cette difficulté, il est tout à fait normal que vous soyez contre ça.

Nous devons nous entendre pour que le pays aille de l’avant, si on ne va pas de l’avant ça ne sert à rien. On ne peut pas avoir une République en se disant comme les fonctionnaires vont biens, comme les corrupteurs et les corrompus vont biens, même si la population croupit dans la misère à la recherche du quotidien cela ne fait rien puisque nous, nous sommes à l’abri du besoin.

Il faut que l’on sache que ce pays appartient au peuple, c’est votre pays, cette nation appartient aux 11 millions de guinéens qui est peuple’’, indique le président de l’Ufr et le Haut Représentant du Président Alpha Condé.

 


[Retour]

Partager l'article