Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 15/08/2018 et il est => 10 h 54mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



LDC /Wydad vs Horoya AC : Des forfaits majeurs enregistrés dans les rangs du Horoya ACs le 28/07/2018 à 12h15

La 4e journée des phases de poules de la ligue des champions africaine se poursuit ce week-end sur les différents stades du continent. Après avoir été accroché par le Wydad de Casablanca 1-1 au stade du 28 Septembre, le Horoya AC est au Maroc pour la manche retour. Aux dernières nouvelles, 4 joueurs non des moindre seront forfaits pour cette rencontre.

Mohamed Djibo, Pape Amadou Touré et Sékou Amadou Camara sont indisponibles pour ce match capital. Mohamed Djibo souffrirait du palu alors que le sénégalais Pape Amadou Touré et Sékou Amadou Touré se plaignent d’un état de santé assez moyen. 3 absents qui complètent à 4 le nombre de forfaits dans les rangs du représentant guinéen, ajouté à celui du capitaine Aboubacar Gal Camara suspendu pour cumule de cartons. Dans l’autre match de cette poule, le Mamelodi Sundowns a battu l’AS Togo Port (2-0) hier samedi en Afrique du Sud.

Grace à cette victoire Mamelodi ,Wydad et Horoya AC ont chacun 5 points en attendant le match Wydad-Horoya AC dont le coup d’envoi est prévu ce samedi à partir de 18H au complexe sportif Mohamed 5 de Casablanca. Une victoire ferrait les délices du Horoya AC pour la suite de l’aventure.
In Universport


[Retour]

Partager l'article