Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 15/08/2018 et il est => 10 h 54mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



‘’Personne n’a le droit de mettre en mal l’unité de la Guinée…’’, le président de Pades, Dr Ousmane Kaba le 04/08/2018 à 16h16

Lors de l’Assemblée générale de son parti, ce samedi 4 août, le président du Parti des Démocrates pour l’Espoir,  PADES, Dr Ousmane Kaba a invité  les guinéens à ne pas se laisser distraire par des polémiques qui n’en valent pas la peine.

‘’Personne n’a le droit de mettre en mal l’unité de la Guinée. Ceux qui veulent propager des mensonges sont en train de travailler contre ce pays. Il ne faut qu’on accepte cela. Nous avons des vrais problèmes dans ce pays au lieu de divertir les gens et raconter du n’importe quoi. L’unité nationale n’est pas un luxe, mais une nécessité.

Il n’y pas d’hôpitaux, quand il n’y a pas de routes, le pont est coupé, il n’y a pas une affaire d’ethnies dans ça. Si vous allez à Linsan, est-ce que le pont va vous demander si vous êtes soussou ou peulh?

Tout ça, c’est des histoires à dormir debout, cela ne m’intéresse pas. Personne ne réussira à me déstabiliser. Il ne faut pas que les gens déchirent la Guinée en mon nom’’, indique Dr Ousmane Kaba.

 


[Retour]

Partager l'article