Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 27/06/2017 et il est => 22 h 22mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Eliminatoire Coupe du monde 2014 : Le Syi national de Guinée malmène les ''Warriors'' de Zimbabwe à domicile! le 03/06/2012 à 16h12
Lu sur Guineenew.Le Syli national de Guinée a battu ce dimanche 3 juin les Warriors du Zimbabwe par le score d’un but à zéro au National Stadium de Harare. Ce match du groupe G comptait pour les éliminatoires de la coupe du monde de 2014 .Le but guinéen a été marqué à la 25ème minute de la première mi-temps par Ibrahima Traoré sur un coup franc. Le score ne bougera pas jusqu’à la mi-temps.
A la reprise, les Warriors reviennent avec de bonnes intentions en s’octroyant plusieurs occasions nettes de but. Le milieu guinéen dégarni par l’absence de Mamadou Diouldé Bah qui subissait les conséquences de son exclusion contre le Ghana lors de la dernière CAN, a tenté de contenir les assauts de l’attaque zimbabwéenne.
Le gardien Naby Yattara qui était dans un grand jour a réussi à sauver quatre occasions de but du Zimbabwe. La défense guinéenne pliera sans jamais rompre jusqu’à la fin du match.
Cette victoire à l’extérieur aura son pesant d’or dans le groupe G dominé provisoirement par l’Egypte qui a battu le vendredi à Alexandrie le Mozambique par le score de deux buts à zéro.
Le dimanche prochain, la Guinée recevra l’Egypte au stade du 28 septembre au compte de la deuxième journée des éliminatoires.
La Guinée a joué avec l’effectif suivant :Naby Yattara,Kamil Zayatte, Oumar Kalabane, Thierno Bah, Ibrahima Diallo, Habib Baldé, Ibrahima Sory Conté, Sadio Diallo, Ibrahima Traoré ,Abdoul Razzagui Camara ,Naby Soumah.Remplaçants : Alassane Bangoura, Mamoudou Mara, Lanfia Camara, Idrissa Sylla, Aziz Keita, Ibrahima Sory Bangoura.
[Retour]

Partager l'article