Home Culture Arrêtez d’appeler les gens qui ne vous appellent pas. Arrêtez de rendre...

Arrêtez d’appeler les gens qui ne vous appellent pas. Arrêtez de rendre visite à des gens qui ne savent pas où vous habitez. Arrêtez de prendre du temps pour les gens qui n’ont pas le temps pour vous… « , NABOU FALL , écrivaine Senegalaise

0
SHARE

NABOU FALL ( écrivaine ) : « Arrêtez d’appeler les gens qui ne vous appellent pas. Arrêtez de rendre visite à des gens qui ne savent pas où vous habitez. Arrêtez de prendre du temps pour les gens qui n’ont pas le temps pour vous. Arrêtez de dépenser pour des gens qui ne dépensent pas pour vous. Arrêtez de penser à des gens qui ne pensent pas à vous.

Vous serez vous-même émotionnellement en faillite. Vous pouvez aimer quelqu’un de loin et je ne parle pas que des relations amoureuses, mais toutes les relations, les amis, la famille, les copains. Traitez les gens comme ils vous traitent et arrêtez de vous fatiguer en donnant de l’amour là où il n’est pas retourné. La vie est déjà assez difficile sans avoir à supplier les gens pour leur amour et attention.

Le moins que vous puissiez faire pour vous, c’est de vous entourer de gens qui vous aiment réellement et prennent soin de vous. Surtout s’entourer de gens qui ne vous voient pas comme une option. Il n’y a rien de pire que les gens qui te traitent comme si tu es remplaçable. »

NABOU FALL ( écrivaine  senegalaise)