Accusé d’avoir tripoté une femme dans un avion , un homme se défend en disant au FBI que Trump a déclaré que « c’est acceptable »
Un homme accusé d’avoir tripoté une femme dans un avion a déclaré à la police américaine que le président Donald Trump avait déclaré qu’il était acceptable de tripoter les femmes.
L’homme a été accusé au Nouveau-Mexique de “contact sexuel abusif” après avoir prétendument touché les seins de la passagère assis devant lui.
Le personnel de l’avion a aidé la femme à trouver un siège différent et l’homme a été arrêté à son arrivée à Albuquerque.
Une condamnation pour contact sexuel abusif entraînerait une peine maximale de deux ans d’emprisonnement et une amende de 250 000 $ .
La femme a déclaré dans la plainte qu’elle s’était endormie après son embarquement mais s’était réveillée après avoir été touchée “du côté droit de son ” soutien-gorge “.
Elle a d’abord supposé que le contact s’était fait par accident, mais une demi-heure plus tard, elle aurait été tripotée une seconde fois.
La femme a alors déclaré qu’elle s’était levée et a confronté l’homme assis derrière elle. Un membre de l’équipage l’a aidée à se déplacer dans une autre section de l’avion pour le reste du vol.
“les prendre par la chatte”.
Au cours de la campagne présidentielle américaine de 2016, un enregistrement dans laquelle on pouvait entendre M. Trump se vanter d’avoir tripoté des femmes a fait surface.
L’enregistrement était une conversation de 2005 avec l’animateur de télévision Billy Bush.
On y entend M. Trump dire que “vous pouvez faire n’importe quoi” aux femmes et “les prendre par la chatte”.
Pour lire plus https://intellivoire.net/accuse-davoir-tripote-une-femme-dans-un-avion-un-homme-se-defend-en-disant-au-fbi-que-trump-a-declare-que-cest-acceptable/