Guinée. Après le rejet par le Gouvernement de l’élection de Kalémodou Ynasané à la Mairie de Matoto, l’opposition Républicaine a tenu une réunion extraordinaire, ce lundi 17 décembre.
Histoire pour Cellou et scie de sonner la sonnette d’alarme face à ces nombreuses tricheries que l’opposition subisse dans l’installation des exécutifs communaux. Car, selon les leaders de l’opposition ‘’Trop c’est trop’’ et qu’on ne revient plus jamais à l’élection d’un autre Maire à Matoto. ‘’C’est Kalémodou Yansané qui est élu Maire.
‘’L’opposition républicaine tient à rappeler que nos concitoyens sont fatigués du viol systématique par l’Etat et le RPG des règles démocratiques.
Vous avez toutes les preuves à vos dispositions, il y a des preuves circonstancielles que l’élection s’est passée dans un cadre légal et surtout démocratique.
Si l’Etat et le RPG s’amusent à essayer de remettre cette élection en cause, ils nous trouverons sur leur chemin’’, l’opposition Guinéenne après la réunion des leaders, ce lundi 17 décembre.
Mamadou Aliou
Home A LA UNE ‘’L’opposition républicaine tient à rappeler que nos concitoyens sont fatigués du viol...