Le fils de Ben ladin avoue: «je sais où ils ont caché mon père, c’est pourquoi ils veulent me capturer»
Les États-Unis sont à la recherche du fils du leader d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, et sont prêts à débourser jusqu’à un million de dollars pour obtenir des informations sur l’endroit où il se trouve.
à en croire le département d’État américain, “Il aurait publié des messages audio et vidéo sur Internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les États-Unis et leurs alliés occidentaux, et il a menacé de lancer des attaques contre les États-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l’armée américaine. forces ».
Mais le fils d’Ousama Ben ladin, Hamza nous a révélé que c’était complètement faux et que les états-unis voulaient le capturer parce qu’il sait où où Washington a gardé son père. Son fils nous a révélé dans un email qu’il était en contact avec son père via WhatsApp depuis 2 ans et qu’il allait parfaitement bien.
<< Je publierai des photos récentes de mon père dans les prochains jours si les États-Unis ne m’appellent pas et s’excuser pour le tort qu’ils ont fait à mon nom. Ils savent que je sais tellement de choses et s’ils continuent comme ça, je pourrais parler >> dit t il dans le courrier
Alors que les autorités américaines le traquent, les États membres des Nations Unies sont tenus de geler les avoirs de Hamza ben Laden et de se conformer à une interdiction de voyager et à un embargo sur les armes, selon le bureau de la lutte antiterroriste du Département d’Etat
Africa24.info