« Pas de sexe s’il vous plaît, nous sommes la génération Y » , une étude qui a signalée la baisse du sexe chez les jeunes adultes américains. Selon l’étude, 23 pour cent des Américains âgés de 18 à 29 ans ont dit qu’ils n’avaient pas de rapports sexuels au cours des 12 mois précédents.
La génération Y regroupe, dans les pays occidentaux , l’ensemble des personnes nées entre 1980 et 1999..
L’étude a montré que les jeunes hommes ont vu le déclin le plus important dans leur rapports sexuels, tandis que les jeunes femmes dans la même tranche d’âge ont signalé des taux plus élevés d’activité sexuelle.
Le chroniqueur a partiellement attribué le déclin de la baisse chez les jeunes hommes au mouvement #MeToo #balance ton porc, qui a gagné en importance lorsque les actrices hollywoodiennes ont commencé à dénoncer des supérieurs et des collègues concernant des allégations d’agression et de harcèlement. Leurs accusations ont conduit à une plate-forme reconnue au niveau national qui a permis aux femmes de s’exprimer sur le comportement inapproprié sur les lieux de travail.
Le Quotidien « the economist » a rapporté dans une vidéo publiée sur Twitter que #MeToo ou # Balance ton porc a « responsabilisé les femmes tout en approfondissant les craintes masculines sur des allégations de harcèlement. Sexuel «
Intellivoire