Home Actualités Affaire 3e mandat en Guinée: « Décidément les imposteurs ont des difficultés à...

Affaire 3e mandat en Guinée: « Décidément les imposteurs ont des difficultés à trouver des promoteurs crédibles pour leur projet de forfaiture… », président du MoDeL

0
SHARE

Décidément les imposteurs ont des difficultés a trouvé des promoteurs crédibles pour leur projet de forfaiture.Il semble que la dernière recrue pour renforcer la bande locale des comédiens-escrocs s’appelle Oumar Mariko et nous vient tout droit de l’ecole de la “grande démocratie Malienne”(sic).

Qui est-il ?

À la suite du coup d’État du 22 mars 2012 qui renversa le président Amadou Toumany Touré, Oumar Mariko avait créé le Mouvement populaire du 22-mars (MP22) en soutien aux putschistes. Il avait assumé aussi ouvertement sa participation à la planification du coup d’État militaire du capitaine Amadou Sanogo qui n’est resté que 20 jours au pouvoir. Ce dernier qui est en détention depuis le 27 novembre 2013, est aujourd’hui abandonné par les démagogues et profiteurs comme Oumar Mariko qui l’ont conduit pourtant dans cette merde.

Depuis 2002, il participe aux élections présidentielles avec des scores qui varient entre 0 et 2%. Alors un homme politique avec une marge de progression et des prises de position aussi ridicules ne peut être bien accueilli que par un pouvoir aux abois comme celui d’Alpha Condé.
La seule chose qui me choque est d’imaginer que l’argent du pauvre contribuable guinéen serve a entretienir des pseudo politiciens en errance pour trouver de quoi bouffer.
D’ailleurs la question qu’il faut se poser est celle de savoir quel a été le montant exigé par Mr Mariko pour cet énième soutien à l’imposture ? Pour ce qui est de l’attitude qu’il aura lorsque ses nouveaux collaborateurs seront dans des ennuis en Guinée, je vous laisse répondre.
En attendant, tout le reste n’est que diversion et affaire d’argent pour Mr Haricot et sa bande.

#AMOULANFÉ

Aliou Bah
Président de l’organe provisoire du MoDeL