Home Actualités La CNSS ouvre ses portes à Dr Leandre Bassolé de la BAD

La CNSS ouvre ses portes à Dr Leandre Bassolé de la BAD

0
SHARE

La Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss) est résolument engagée vers l’avenir. Sous la conduite du Docteur Challoub dont l’expertise en diagnostic médicale se passe de commentaire, des spécialistes rompus à la tâche travaillent à redonner le sourire aux patients. Résultat : l’institution dirigée par Malick Sankhon est devenue en quelques années une référence sous-régionale qui attire le monde des experts, des représentants des institutions internationales accréditées en Guinée, des diplomates et des décideurs de haut niveau.

Ce mardi 28 mai 2019, les portes du Centre de diagnostic doté d’équipements de dernière génération, comme l’Imagerie à résonnance magnétique (IRM), ont été ouverts au représentant-résidant de la Banque africaine de développement (BAD) en Guinée, Dr Leandre Bassolé.

A leur arrivée, l’hôte de marque et sa suite ont été accueillis à bras ouverts par le directeur général Sankhon et son staff.

La séance de prise de contact terminée, la cérémonie d’accueil du premier responsable de l’institution financière africaine en Guinée a continué de plus belle par une visite au Centre et au site de l’IRM installés au pied de l’immeuble abritant la Cnss à Kaloum.

Notons que cette visite guidée est une initiative de M. Ibrahima Sory Cissé chef du Département de la communication et des relations publiques (Dicorep) de la Cnss. Elle permet à tout bénéficiaire de toucher du doigt les résultats des réformes entreprises sous le leadership du directeur général Sakhon, et de suivre en live des démonstrations pratiques de diagnostic via les technologies médicales installées pour la santé des travailleurs et de leurs familles respectives.

Par Le Populaire