Elle tue à coup de couteau son mari qui lui a demandée d’où elle venait !
Un crime crapuleux s’est produit vendredi soir sur la 5e Avenue dans le quartier Sandervalia, dans la commune de Kaloum, au centre-ville de Conakry.
C’est une femme révoltée, rentrée tardivement à la maison, qui a mortellement poignardé son mari qui lui a posé des questions sur sa provenance.
Selon des témoignages recueillis sur place par un journaliste de Conakryinfos, la femme auteur du crime a tué son conjoint après que ce dernier lui a demandé où elle était pendant tout ce temps jusqu’à la tombée de la nuit.
« Mécontente des questions que lui posait son mari, la femme a vu éclater une dispute à laquelle elle ne s’attendait pas au retour à la maison après avoir assisté vraisemblablement à une cérémonie de mariage. C’est pendant la dispute qu’elle est rentrée dans la maison pour prendre un couteau et venir l’enfoncer dans la poitrine de son mari », a raconté un voisin, témoin de la dispute.
A en croire ce témoin, le coup était tellement fort qu’il a fini par donner la mort au mari qui est tombé en criant avant mourir au grand dam des voisins.
Après l’assassinat, le corps du mari a été transporté à la morgue du CHU d’Ignace jusqu’à son inhumation prévue ce samedi.
Quant à la femme auteur de l’assassinat, elle a été mis aux arrêts et conduite à la direction centrale de la police judiciaire (DPJ), où elle continue de méditer sur son sort.
Conakryinfos