L’honorable Ousmane Gaoaul a réagi aux propos incendiaires et menaçants de Bantama Sow et Damarro Camara contre les membres du FNDC qui s’opposent catégoriquement à un 3è mandat pour Alpha via la modification de constitution Guinéenne.
‘’Alpha Condé est entouré de beaucoup d’imbéciles. Nous ne cherchons pas à savoir si ce qu’ils disent est juste ou pas. Ce que nous savons, c’est que ces gens ont perdu la raison depuis très longtemps. Ce qui est surprenant, c’est le fait qu’ils soient toujours écoutés par la presse ou par une frange de la population.
Pour moi quand on est sans repères, quand on a perdu le peu de dignité humaine, on peut aller très loin dans la bassesse. Je pense que Bantama Sow incarne cette dérive-là.
Il faut à un moment que les institutions constituées l’arrêtent dans sa folie ou c’est le peuple qui s’en chargera. Mais à un moment donné, chacun d’entre nous sera face à ses responsabilité et à ses propres turpitudes. C’est imparable’’, réagit l’honorable Ousmane Gaoual Diallo contre Bantama Sow et Damarro qui se sont attaqués aux membres du FNDC.
Aissatou Wille