CONVOCATION DU VICE-PRESIDENT AMADOU DIABY
Le CNSG dénonce la diffamation et la manipulation de Lamine Mognouma Cissé de guineefoot.infos
Le Comité National des Supporters de Guinée constate avec indignation l’utilisation malhonnête et éhontée de l’image de ses membres à des fins de propagande en faveur de Mr Amadou Diaby, vice président suspendu de la Fédération Guinéenne de Football contre lequel pèse de graves accusations de corruption.
Devant le Comité d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football, Mr Amadou Diaby, il est loisible à Mr Amadou Diaby de se défendre comme il le veut et le peut. Mais, les supporters Guinéens ne seront jamais un rempart pour une personne reprochée des faits graves de corruption que le CNSG combat avec fermeté sans aucune ambiguïté.
Le CNSG, attaché aux valeurs d’éthique, de bonne gouvernance dans le sport, condamne fermement cette forme de diffamation dont elle est victime de la part du corrompu et malhonnête Lamine Mognouma Cisse et de son site guineefoot.infos.
Le CNSG exige immédiatement le retrait de ses images sur cet article de manipulation de l’opinion qui fait honte à la presse.
Le CNSG profite pour rappeler aux uns et aux autres, le sérieux qu’il accorde à son image et veillerait désormais sur celle-ci en portant plainte contre tout agissement malsain et déshonorant.
Le CNSG