Home A LA UNE «Que le président Alpha Condé abandonne l’idée du 3è mandat, sinon il...

«Que le président Alpha Condé abandonne l’idée du 3è mandat, sinon il risque de passer à côté de la plaque de l’histoire… »,  Amadou Diouldé, journaliste sportif   

0
SHARE

‘’La Guinée ne s’est jamais trouvée dans un état de délabrement poussé, d’insalubrité, de déchirement du tissu social que sous le règne d’Alpha Condé. Je souhaite que président de la République chercher à faire amende honorable pour sortir par la grande porte de l’histoire. Rien n’est trop tard. Le pays est en décadence, c’est la catastrophe à tous les niveaux.

Voyez l’état des routes, tout est abandonné, rien n’est entretenu. Des petits commis de l’Etat prennent de l’argent pour se promener dans le pays et raconter leur vie, parce qu’ils veulent plaire au président.

Il ne faudrait pas que des gens se servent de lui pour être dans le beurre. Il faut qu’il ait le courage de partir par la grande porte. Qu’il abandonne l’idée du troisième mandat, sinon il risque de passer à côté de la plaque de l’histoire’’, indique Amadou Diouldé  Diallo, journaliste sportif et historien.