Le FNDC-Belgique invite la communauté guinéenne de la Belgique et de toute l’Europe ainsi que toute la Diaspora africaine de l’Europe à sa grande manifestation pour dire non à l’assassinat programmé de la jeune démocratie guinéenne.
La manifestation aura lieu le 28 septembre 2019 de 13h à 16h à la Place du Luxembourg à 1050 Bruxelles (Métro Trône).
Le choix de la date historique du 28 septembre qui fut la date de toutes les victoires du peuple de Guinée est symbolique et montre la détermination du FNDC à mettre définitivement un terme au coup d’état Institutionnel en gestation en République de Guinée.
Le FNDC compte sur toutes les forces vives de la Diaspora guinéenne et africaine pour montrer aux imposteurs de la République de Guinée que le seul détenteur souverain du pouvoir est le peuple massivement mobilisé en son sein.
Le FNDC profitera de cette occasion pour rappeler à Alpha que cette date symbolique du 28 septembre qui a mis terme à la colonisation et signé la fin de règne du Capitaine Dadis, mettra non seulement fin aux consultations mais aussi à tous projets de Coup d’état en République de Guinée.
Le FNDC compte sur tous les patriotes et sympathisants pour faire de cette manifestation une réussite totale.