Le #maire de Dixinn, Mamadou Samba Diallo, a rencontré ce jour, les #chefs de quartiers qui relèvent de sa juridiction. La rencontre vise à #échanger sur les voies et moyens pour maintenir la paix et la stabilité dans la commune de #Dixinn.
Au cours de la rencontre, il à aussi mis l’occasion à profit pour donner des #consignes à ces derniers sur les dispositions prises par le #gouvernorat de la ville de #Conakry pour faire face aux #manifestations prévues par le Front National pour la Défense de la #Constitution prévue le lundi 14 octobre 2019.
Il est #demandé aux chefs quartiers de #laisser librement les citoyens manifester,chose qui est un #droit constitutionnel mais tout en les sensibilisants d’observer une manifestation #pacifique pour #éviter que l’ordre #public soit troublé.
Avant de lever la séance, le maire Mamadou Samba Diallo a indiqué qu’il n’autorise et n’interdit les manifestations. Il a demandé aux manifestants de #respecter le doit des #citoyens avant d’appeler à la #paix et la quietude.
Mamadou Malal Mali Diallo de la cellule de communication de la mairie