24 octobre 2019, Mr le Président Alpha Condé, le Peuple dont vous faites souvent allusion était avec nous aujourd’hui dans les rues de Conakry et certaines grandes villes du pays. Vous avez vu les images.
Nous ne voulons pas de nouvelle constitution,pas de 3ème mandat pour vous. Adressez vous à la Nation et retirez cette hypothétique question de nouvelle constitution, de référendum et de 3ème mandat.
Au vu de la journée de ce 24 octobre, si votre gouvernement ne vous dépose pas sa démission, il faut le dissoudre car, le Peuple de Guinée qui compte, qui mérite respect et considération s’est exprimé aujourd’hui. Avec vous dans ce projet satanique,il n’y a que les membres de votre gouvernement dont la majorité vous trompe pour garder leur fauteuil, les membres de votre parti, et vos administrateurs territoriaux, eux tous sans conviction j’en suis convaincu. C’est nous qui sommes du côté de la vérité et cette vérité va triompher dans notre pays. InchAllah!
Ma proposition là fait partie de celles qui vous permettront de sortir par la grande porte. Que Dieu vous inspire encore qu’il est temps. Nous ne réculerons pas dans la défense de la vérité et la légalité républicaine.