communiqué du Collectif et les Forces vives-FNDC France relatif à la demande de localisation d’Alhousseine Makanera Kaké le promoteur du troisième mandat actuellement à Paris. Il ne doit pas mettre le feu en Guinée et venir se coucher tranquillement en France.
Chers compatriotes guinéennes et Guinéens de France,
Le Collectif contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France viennent d’être informés de la présence de monsieur Alhousseine Makanera Kaké en France. Ce monsieur est l’un des promoteurs du troisième mandat, par conséquent, directement ou indirectement responsable des exactions en cours en Guinée, ayant pour but d’imposer le pouvoir à vie d’Alpha Condé aux Guinéens et leur mainmise sur les richesses de notre pays. Il sera inadmissible que de telles personnes mettent le feu en Guinée et viennent tranquillement se coucher en France.
Le Collectif contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France demandent à tout Guinéen de France qui connait l’adresse de séjour d’Alhousseine Makanera Kaké de la transmettre de façon urgente à l’adresse mail suivante: cciguinee@yahoo.fr
Chers compatriotes guinéennes et Guinéens de France, restez mobiliser en attendant le prochain communiqué relatif aux actions à entreprendre contre ce promoteur du troisième mandat.
Vive la démocratie et vive la Guinée.
Paris le 3 janvier 2020
Collectif Contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France.
#kibaro_guinée
#Amoulanfé