Home Actualités Attaque du siège de l’UFDG à Kankan, la mauvaise foi de Souleymane...

Attaque du siège de l’UFDG à Kankan, la mauvaise foi de Souleymane Keita du RPG

0
SHARE

Le siège du parti politique (UFDG) union des forces démocratiques de guinée, de Kankan a été attaqué par des inconnus le lundi 6 janvier 2020. Malgré que le préfet de Kankan Aziz Diop ait confirmé cette attaque au conseiller chargé de mission à la Présidence de la République, Souleymane Keita qui l’a appelé. Ce dernier a montré sa mauvaise foi face à cette attaque, dont il ignore encore. C’était ce mardi 7 janvier 2020 chez nos confrères de la Radio Espace FM dans l’émission ‘’Grandes Gueules’’.

Selon Souleymane Keita qui est censé être non seulement un proche du Chef de l’Etat mais aussi un de ses conseillers charger de mission à la présidence de la république : « L’information sur l’attaque du siège de l’UFDG à Kankan reste à vérifier. Il y’a eu certes des tentatives, mais le siège n’a pas été saccagé comme vous le voyez sur les réseaux sociaux », a-t-il nié.

Cet autre membre du parti au pouvoir ne devrait-il pas déploré ce qui est arrivé au parti UFDG, même si celui-ci est un adversaire politique à son parti ? Est-il vraiment un être humain qui compati aux malheurs de ses semblables ?

Après l’attaque du siège de l’UFDG qui a été confirmé par le préfet de Kankan, Souleymane Keita a même fait deux publications sur son compte Facebook, niant toute attaque du siège du principal parti de l’opposition guinéenne. Il n’a pas aussi daigné non plus regretter les attaques des magasins et boutiques des commerçants dans cette même préfecture. Il est maintenant temps de réveiller les casseroles de Souleymane Keita sur les dossiers destinés aux jeunes du parti RPG arc en ciel qui ne voient pas le jour à cause de sa ”mauvaise foi”.

Pour sa part, le préfet de Kankan Aziz Diop dit avoir pris des dispositions quant à l’arrestation des commanditaires de cette attaque.

lavoixdupeuple