Home A LA UNE « L’Afrique veut chasser les dictateurs par massage, en les massant le corps....

« L’Afrique veut chasser les dictateurs par massage, en les massant le corps. Seule la révolution peut chasser la dictature… », Donald Trump

0
SHARE

« L’Afrique a beaucoup souffert, ils ont souffert presque 700 ans maintenant. Mais ça me semble bien que le peuple africain ne veut pas être libre. Pourquoi ? Parce que même ce qui ont colonisé l’Afrique, ils ont commis de violence très violent pour avoir leur liberté ! Même les États-Unis ont fait plusieurs révolution avant d’être puissants. Si je me trompe pas, même la France a fait une révolution 1789, pour chassé la dictature en France. Seule la violence peut chassé la violence. Personne ne venira organisé la révolution en Afrique, l’Afrique ne peut pas être libre aussi sans faire ce que les puissance on fait, organisé plusieurs révolution en Afrique.

Tous les pays développé ont fermé ses portes pour construire le pays avant de les rouvrir au monde, en Afrique tout le monde rentre et sort comme ils veule, sans même être contrôler. L’Afrique n’a pas compris comment développer un pays. Comment tu peux rendre propre une maison, là où un milliard de personnes rentre et sort chaque jour.

La dictature ne changera jamais sa position, tant que les victimes ne décident pas de mettre fin la dictature. Si l’Afrique avait déjà organisé plusieurs révolution en Afrique, il était déjà dehors de la dictature. Mais l’Afrique veut chassé les dictateurs par massage, en les massant le corps. Seule la révolution peut chassé la dictature.
Donald Trump