Home A LA UNE « Le FNDC n’est reconnait plus Alpha Condé comme président légitime et légal...

« Le FNDC n’est reconnait plus Alpha Condé comme président légitime et légal de la Guinée… », FNDC

0
SHARE

S’achemine t-on vers une transition en Guinée?
Le FNDC n’est reconnait plus Alpha Condé comme président légitime et légal de la Guinée est appelle le peuple de Guinée à n’est plus reconnaitre son pouvoir. Parce que la situation qu’il est en train de créer nous amener à ne plus le reconnaitre comme chef de l’État, coupe-t-il court.

Monsieur Abdourahamane Sanoh affirme que la défense de la constitution que Alpha Condé et son clan mafieux veulent bafouer pour leurs intérêts égoïstes. Le FNDC est déterminé à empêcher le 3e mandat. Il n’y aura pas de 3e mandat dans ce pays, Alpha Condé partira par tous les moyens.

Il assure que le FNDC n’entend pas reculer d’un seul iota dans son combat contre le troisième mandat. ‘’Le président Alpha Condé est coupé de la réalité. N’oubliez pas que c’est un vieil homme qui est totalement coupé de la réalité. Du fait de l’ambition qu’il a de s’éterniser au pouvoir, il ne voit pas du tout la réalité’’, indique-t-il.

Mr sano soutient que le chef de l’Etat ‘’n’écoute pas son peuple, il instaure une dictature et veut créer la psychose, les intimidations, les assassinats cibles un peu partout pour que tout le monde se résigne afin qu’il continuer à martyriser le peuple’’.