Le président Paul kagame s’est adressé au monde entier en général et aux citoyens de son pays en particulier. En effet, l’homme fort de Kigali a aussi remercié le Dr Tedros Adhanom et organisation mondiale de la santé pour leur leadership en ces temps d’essai . Retour sur le message fort de kagame.
« Alors que le monde affronte la pandémie de la covid 19 , nos pensées et nos prières sont avec les victimes , les familles et leurs proches . Nous souhaitons de la force aux travailleurs de la santé en première ligne et une récupération rapide à tous les patients . Merci Dr Tedros Adhanom et organisation mondiale de la santé pour votre leadership en ces temps d’essai.
Le Rwanda a enregistré sa première affaire COVID 19 comme l’a souligné les autres ,la panique dans cette situation n’aide pas . Focus et les mesures simples mais efficaces sont essentielles pour se garder l’un , l’autre et tout le monde en sécurité.
Se laver les mains souvent , éviter les poignées de mains , pratiquant la distance sociale d’au moins 1m des gens , entre autres . Nous exhortons tout le monde à suivre les lignes directives sur la santé(soutenues par la science et les meilleures pratiques de gestion ):
Comme toujours , nous allons surmonter ses moments difficiles à travers la solidarité et travailler ensemble . Cela exigera la discipline que les rwandais ont toujours montré pour affronter des défis et obtenir de bons résultats.
Paul kagame