VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS
Je suis scandalisé par la perversité de certains chercheurs français qui, dans une visioconférence ayant fuité, proposent au gouvernement français « le test du vaccin en étude contre le virus maudit sur des Africains, notamment les prostitués qui, selon eux, ne se protègent pas souvent ». Ils vont plus loin en disant : » Ce serait comme c’est actuellement le cas pour le Sida ».
Quel cynisme! Nous ne sommes pas des êtres humains ayant le sang rouge comme vous?
Alors, chers frères et soeurs Africains, soyons vigilants aux vaccins et autres molécules injectables que nous proposent les blancs.
Vous pourriez passer dix ans en Europe sans apercevoir une injection une seule fois, hormis les situations d’anesthésie et de dialyse. Les molécules en comprimés sont quasiment celles qui sont utilisées en Occident.
Pourquoi les occidentaux destinent-ils exclusivement les campagnes de vaccinations gratuites et autres molécules injectables aux seuls Africains?
Réflechissons-y, tant soit peu, mes frères et soeurs Africains, pour éviter de bondir à chaque occasion sur les vaccins et produits injectables.
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris