Home A LA UNE DOUBLE SCRUTIN DU 22 MARS: LES FAMEUX OBSERVATEURS LÂCHÉS PAR ALPHA ET...

DOUBLE SCRUTIN DU 22 MARS: LES FAMEUX OBSERVATEURS LÂCHÉS PAR ALPHA ET BLOQUÉS À CONAKRY DANS DES CONDITIONS PITOYABLE

0
SHARE

DOUBLE SCRUTIN DU 22 MARS: LES FAMEUX OBSERVATEURS LÂCHÉS PAR ALPHA ET BLOQUÉS À CONAKRY DANS DES CONDITIONS PITOYABLE

Alpha Condé ne déroge jamais à ses habitudes: mensonges d’État et promesses stériles. Après avoir manipulé une institution fantôme qui lui a expédié de corrompus observateurs pour le double scrutin de la honte du 22 mars 2020, voilà qu’Alpha Condé ignore lesdits observateurs depuis la publication de leur chiffon de rapport d’observation légitimant l’illégitime.

Tenez-vous bien! Ces aveugles et cupides observateurs, sont hébergés à SACHA HÔTEL et GRAND HÔTEL CENTRAL, depuis le 27 février 2020, au frais du contribuable guinéen. Ces prétendus observations sont d’ailleurs à l’origine de la propagation de la pandémie dans notre pays.

Ce sont eux qui ont contaminé, Alpha Condé, Salif Kébé et plus d’une quarantaine de proches collaborateurs d’Alpha Condé via des personnes interposées, parmi lesquels figurent plusieurs ministres jusque-là très kidiscrets sur leur infection et confinés à leurs domiciles.

À ce jour nombre desdits vrais-faux observateurs sont hospitalisés au CTE de Donka, en train d’en découdre avec le très démocratique Covid-19.

Contre toute attente, ceux parmi ces bandits d’observateurs qui ne sont pas touchés par le Coronavirus viennent de pondre un courrier, pour le moins pathétique qu’ils ont adressé à Alpha Condé, sollicitant la clémence du dictateur guinéen, de les aider financièrement et logistiquement, afin de régler les factures d’hôtels et pouvoir regagner leurs pays respectifs.

Pour une fois, je tire le chapeau pour Alpha Condé, d’avoir montré, à ses encombrants hôtes, son vrai visage d’ingrat, de manipulateur et de menteur de classe mondiale. Ce qui devrait servir de leçon, non seulement à ces prétendus observateurs, mais également à tous ceux qui seront tentés par une telle aventure, à la fois cynique et hasardeuse.

En clair, ces personnes sans foi ni loi réclament de l’argent à Alpha Condé pour honorer leurs factures impayées depuis le 27 février 2020 et des vols spéciaux devant les ramener dans leurs pays.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Je reviens! Informez Alpha Coronavirus Condé

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris