Home Actualités « Le comble de foutaise, de qui Damaro se moque ? La justice...

« Le comble de foutaise, de qui Damaro se moque ? La justice reste un préalable incontournable à la repentance pouvant mener au pardon… », Sow Boubacar

0
SHARE

Le comble de foutaise; de qui Damaro se moque ?
La justice reste un préalable incontournable à la repentance pouvant mener au pardon.

C’est pas au moment où on s’active pour parvenir à des sanctions ciblées contre certains pyromanes dont M. Amadou Camara en tête, qu’ils vont subitement devenir des Gandhi Guinéens.

En faisant cette déclaration opportuniste et lâche, M. Damaro doit dire aux guinéens, le pourquoi avant, les guinéens devaient mourir ?

Dans un pays où on se fiche de la justice, c’est toujours comme ça, des criminels, des assassins dont la place devrait être en prison, se retrouvent comme Damaro, dans les palais, dans les hautes sphères du pouvoir pour narguer leurs innocentes et impuissantes victimes.

Mais, que le sieur Damaro se rassure, s’il a la certitude, du moins pour le moment, d’échapper à la justice guinéenne sous leurs bottes, il n’en sera pas de même pour celle internationale.

Tous les faucons, tous les pyromanes du régime qui continuent à abuser du peuple de Guinée, à accompagner la forfaiture de M. Alpha Condé manquerons bientôt, de sommeil. Inch’Allah.

Sow Boubacar, CH.