
LE KOUNTIGUIGBÉ ET LA BASSE GUINÉE RESTE SEREINS
Elhadj Sekhouna Soumah, le KountiguiGbé et son proche collaborateur Elhadj Mamoudou Camara, le Kountigui de Kania n’ont nullement rencontré et ne prévoient aucune rencontre avec n’importe quel émissaire de qui que ce soit. Ils restent sereins sur leur ligne de conduite et ne s’associeront au projet qui ne fait qu’endeuillé la Guinée.
En tant que premier responsable de la jeunesse, je rassure notre communauté et l’ensemble des guinéens que de la Coordination de la Basse Guinée et l’ensemble de ses sages à sa tête Elhadj Sekhouna Soumah demeurent opposés à toute confiscation du pouvoir et à tout projet de troisième mandat sources de problèmes et de conflits dans notre pays.
Nous mettons en garde ces colporteurs de mensonges et de diffamations sur nos autorités morale que nous ne pouvons tolérer ce genre de manoeuvre malsaine. Nous nous réservons le droit de réagir et de mettre sur la place publique les noms des commanditaires de ces sales besognes et des marchands d’illusions dont la seule survie politique dépend du marchandage des mensonges et des désinformations.
LA JEUNESSE DE LA COORDINATION DE LA BASSE GUINÉE