Home A LA UNE « ASPHYXIÉS PAR MES DÉNONCIATIONS, DES RPGISTES PROPAGENT QUE JE SUIS ARRÊTÉ PAR...

« ASPHYXIÉS PAR MES DÉNONCIATIONS, DES RPGISTES PROPAGENT QUE JE SUIS ARRÊTÉ PAR LA POLICE EN FRANCE… », MANDIAN SIDIBE

0
SHARE

ASPHYXIÉS PAR MES DÉNONCIATIONS, DES RPGISTES PROPAGENT QUE JE SUIS ARRÊTÉ PAR LA POLICE EN FRANCE

Le ridicule ne tue vraiment pas. Tantôt, Mandian SIDIBE est mort. Tantôt, Mandian SIDIBE est mis aux arrêts par la Police Française. Ce sont les méthodes cavalières des militants du parti présidentiel, manifestement désaxés par la pression de mes révélations époustouflantes.

Au demeurant, on répond aux nigauds par un silence de cimetière. Je viole ce principe, juste pour rassurer mes proches, fans et amis, que je ne suis ni fraudeur de métro, ni mafieux, ni ivrogne, ni brigand, ni gangster, ni drogué, comme le sont certains d’en face, pour être mis aux arrêts par la Police Française. La France est un pays de droit, loin d’une République bananière comme l’est la Guinée sous Alpha Condé.

Je suis totalement en règle en France. Je respecte les lois et principes de mon pays d’accueil, m’acquitte honorablement de toutes mes obligations et jouis de tous mes droits. Je travaille pour gagner dignement ma vie. Pour quelles raisons la Police Française va-t-elle me mettre aux arrêts ?

Infiniment merci à toutes et tous pour votre soutien indéfectible, qui n’a jamais faibli envers ma modeste personne. Soyez rassurés, tous et chacun, que je ne suis nullement inquiété par une quelconque autorité française.

Au besoin, veuillez me joindre sur Messenger, en appels audiovisuels. Mon numéro Watshapp /Imo est également disponible :
+33 7 53 61 31 87

Sincères excuses à vous tous, pour les désagréments involontaires à vous infligés.

LE COMBAT CONTINUE. RIEN NE POURRAIT ME DISTRAIRE!

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris en France

Voici le mensonge grotesque publié par les rpgistes, pour tenter de me distraire