Très remonté depuis quelques moments contre la société de téléphonie mobile Orange suite à la gestion de leur clientèle en Guinée, Ahmed Sekou Camara pour les intimes Hamed de Paris a donné son avis par rapport à la situation.
» Orange, cessez l’arnaque… C’est pas par ce qu’on vous dit que vous êtes les meilleurs que vous allez vous permettre de nous duper. Non ! Non !… Ce n’est pas de la politique c’est une injustice sociale. » A-t-il exprimé.
Au cours de cette même vidéo, Ahmed a fait un appel à tous les artistes influents de boycotter la société en faisant des difderentes sorties sur les réseaux sociaux : » Y’a des gens dans ce pays qui sont plus écoutés que moi mais qui ne fint pas leur travail… Si demain une Djely Kaba Bintou se lève fait un direct sur Orange, Orange est foutu ; Ou Azaya se lève fait un direct sur Orange, Orange est foutu; si Oudy le fait, Orange est foutu, Si Banlieuz’Art le fait, Orange est foutu, si Instinct Killers le fait, Orange est foutu. Tout le monde pense aux petits sous là, les 100.000 qu’Orange donne. Mais les gars ça va faire quoi dans vos vies ? sans Orange vous ne pouvez pas faire de concert ? » s’est adressé aux artistes.
Un peu plus haut dans son discours, il n’a pas hésité à traiter les dirigeants guinéens de » moutons « .