Home A LA UNE Harcelé par ses créanciers, après avoir préfinancé les marchés dont il a...

Harcelé par ses créanciers, après avoir préfinancé les marchés dont il a bénéficié pour le compte du Projet Annafique-Foutah, un entrepreneur local exprime son désarroi

0
SHARE

PROJET ANNAFIQUE POUR LE FOUTAH

MAUVAIS PAYEUR, LE GOUVERNEMENT EXPOSE LES ENTREPRENEURS À LA COLÈRE ET AU HARCÈLEMENT DE LEURS CRÉANCIERS

Harcelé par ses créanciers, après avoir préfinancé les marchés dont il a bénéficié pour le compte du Projet Annafique-Foutah, un entrepreneur local exprime son désarroi :

《Nous sommes bloqués de toutes parts. L’Etat nous a donné les marchés Annafique pour le Foutah. Nous avons fini les travaux sous une grande pression du gouvernement et des bénéficiaires. Donc, nous avons emprunté de l’argent pour préfinancer les travaux. Depuis trois mois, les infrastructures ont été livrées. L’Etat n’arrive toujours pas à nous payer. Les autorités locales insinuent que le Premier Premier ministre, Kassory Fofana, doit envoyer des inspecteurs pour valider les travaux. Ces inspecteurs tant annoncés ne viennent jamais. Pendant ce temps, nous sommes harcelés par nos créanciers et nos employés. Un gouvernement responsable ne se comporte pas de la sorte. C’est vraiment embêtant 》.

Sans commentaire

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris