Labé sanyi: Ousmane gaoual Diallo et Aliou Bah attaquent, Cheick affan contre attaque et Djoma médias s’invite à la danse.
Après les sorties médiatiques du président du Model Aliou Bah et de Ousmane Gaoual Diallo dans l’affaire « labé sanyi », Cheick affan vient de contre-attaquer virulemment.
S’adressant à Ousmane Gaoual Diallo, il affirme <<si tu ne paie pas des armes pour donner à tes parents, tu n’est pas fils à ton père. Vas payer des armes par ce que vous en avez ici à madina, vous connaissez très bien ceux qui les revendent. Vas payer pour donner à tes parents pour qu’ils se préparent pour nous attaquer, en tout cas nous allons récupérer toutes les terres volées sauf celles qui sont acquises dans les normes>> pouvait-on lire dans sa publication vidéo.
Pour le cas Aliou Bah, Cheick affan s’exprime violemment en ces termes <<Aliou bah toi qui charge tes moutons à me menacer, tes putains de gosses, des esclaves comme toi, vous n’avez pas ce kilo là pour m’affronter. Je vous ai dis que chez moi n’est pas cacher, je suis à kissosso depuis mon enfance si vous êtes prêts trouvez moi ici peut-être ça sera une autre histoire en Guinée, nous avons rien contre les bons peuls, nous sommes tous des guinéens mais toi Aliou Bah, Ousmane Gawa Diallo et vos alliés vous êtes des étrangers>>
Sur la question des objectifs et la composition de ce mouvement dénommé « labe sanyi » cheick affan precise <<Labé sanyi ne résume pas qu’à moi seul, c’est tous les sousoukas libre dans la tête. Labé sanyi est une idéologie qui est entrain de se répandre en basse côte comme une traînée de poudre. Nous ne sommes contre personne, nous sommes contre ceux qui volent nos terre. Toutes les terres volées à Forecariah et à Mafreinya seront récupérées>>.
Cheick affan affirme par ailleurs qu’il y’a des personnalités très puissantes derrière le mouvement Labé sanyi qui surveillent à la loupe (Aliou bah, Ousmane Gaoual et alliés).
S’agissant de Djoma médias, ses responsables viennent de condamner avec la dernière énergie la publication de cheick affan, dans laquelle il tire chapeau à ladite radio et appel les gens à capter Djoma fm qu’il considère comme sa radio et la radio de Labé sanyi.
Quand à Ousmane Gaoual Diallo, il revient avec une nouvelle publication sur sa page facebook, cette fois il s’attaque Djoma médias <<Djoma, un média de la haine et de la discrimination ethnique en Guinée.
Ce média donne la parole aux promoteurs de la guerre civile>> a t-il publié
Djoma, un média de la haine et de la discrimination ethnique en Guinée.
Ce média donne la parole aux promoteurs de la guerre civile.
Conakry Réalités TV…Abonnez-vous et restez connecter aux réalités de la capitale et d’ailleurs !