Home Actualités « Chers concitoyens ! je commence par exprimer mes condoléances aux familles des...

« Chers concitoyens ! je commence par exprimer mes condoléances aux familles des victimes… », Aliou Bah, MoDeL

0
SHARE

Chers concitoyens ! je commence par exprimer mes condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux nombreux blessés suite aux douloureux événements en cours. Ensuite, je tiens à rassurer tous ceux qui se sont inquiétés pour ma vie et ma sécurité dans la mesure où je n’avais aucune possibilité de donner de mes nouvelles au public.

Alors la seule raison qui explique mon silence est le fait que nous étions pénalisés par la coupure délibérée des moyens de communication. Sinon je me porte relativement bien Grâce à DIEU et vos prières. Je mesure votre attachement à ma modeste personne et je vous en remercie de tout coeur. Soyez également convaincus que je m’inquiétais autant pour chacun de vous quel que soit l’endroit où vous vivez.

Ma famille, à l’instar de plusieurs autres, a été très éprouvée par la situation dramatique de ces derniers jours. En effet, un de mes oncles du nom de Yaghouba Diallo, âgé de 68 ans, a été froidement abattu chez lui et sa maison brûlée.

D’autres membres de ma famille et des collaborateurs politiques ont connu des descentes nocturnes musclées à leurs domiciles. A ce jour, certains ont déserté, d’autres sont en détention ou simplement portés disparus depuis leur kidnapping.

J’exprime ma solidarité à TOUTES les victimes et je prie DIEU pour le repos de l’âme de ceux qui ont été lâchement assassinés par ceux qui étaient censés les protéger.

Aliou BAH

Président du MoDeL et membre du FNDC