Home A LA UNE SUR INSTRUCTIONS DE DAMANTANG, LE QUARTIER GÉNÉRAL ET LE SIÈGE NATIONAL DE...

SUR INSTRUCTIONS DE DAMANTANG, LE QUARTIER GÉNÉRAL ET LE SIÈGE NATIONAL DE L’UFDG ONT ÉTÉ LIBÉRÉS CE JEUDI SOIR…

0
SHARE

SUR INSTRUCTIONS DE DAMANTANG, LE QUARTIER GÉNÉRAL ET LE SIÈGE NATIONAL DE L’UFDG ONT ÉTÉ LIBÉRÉS CE JEUDI SOIR…

Sincères félicitations aux braves combattants de l’Axe de la Démocratie dont l’engagement et la détermination ont poussé le gouvernement à abdiquer. Les mêmes félicitations sont adressées aux formations politiques de l’ANAD, qui ont pris la sage décision de concéder un répit des hostilités jusqu’au 02 novembre 2020, le temps pour cette coalition politique d’inhumer ses braves partisans lâchement assassinés par Alpha Condé.

Toutefois, ce répit devrait constituer un recul pour mieux sauter et non un abandon de notre noble combat, consistant en la revendication de notre écrasante victoire. Des voix s’élèvent déjà à travers le monde entier pour condamner le hold-up électoral orchestré par la fameuse CENI.

C’est donc maintenant ou rien. La mobilisation, la détermination, la solidarité, le courage, l’abnégation et l’endurance ne doivent guère faiblir, après le 02 novembre 2020. Notre préoccupation actuelle doit actuellement porter sur la recherche de voies et moyens permettant l’investiture prochaine de notre Champion, le nouveau Président de la République, Son Excellence El Hadj Cellou Dalein Diallo

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris