Home A LA UNE JOURNÉE DE RÉSISTANCE POUR CONQUÉRIR LA VÉRITÉ DES URNES : L’ANAD ET...

JOURNÉE DE RÉSISTANCE POUR CONQUÉRIR LA VÉRITÉ DES URNES : L’ANAD ET L’UFDG SE FÉLICITENT DES RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE JOURNÉE

0
SHARE

Ce mardi, 03 Novembre 2020, marquait la première des journées de résistance enclenchées par le nouveau parti présidentiel (UFDG) et l’ANAD, dans la dynamique de faire respecter par le clan mafieux d’Alpha Condé la volonté d’alternance clairement exprimée par le Peuple de Guinée, le 18 octobre dernier, en faveur de Son Excellence Monsieur El Hadj Cellou Dalein Diallo, nouveau Président de la République de Guinée.

Tirant les leçons de cette première journée, l’UFDG et l’ANAD se félicitent du suivi de leurs consignes par l’ensemble des Guinéens, de Conakry à Lola et de Koundara à Siguiri, sur toute l’étendue du territoire national, qui en fermant leurs commerces et qui en arrêtant toutes leurs activités, nonobstant les conséquences fâcheuses qui s’y rattachent, rien que pour réclamer la victoire concédée par le Peuple au nouveau Président de la République et à la Démocratie en Guinée.

L’ANAD et l’UFDG félicitent et encouragent tous les patriotes, épris de justice et de vérité, qui ont suivi leur mort d’ordre de manifestation pacifique. L’ANAD et l’UFDG comptent sur tous et chacun pour la continuation de ce noble combat.

De tout ce qui précède, l’endurance, la persévérance, l’opiniâtreté, le courage, la détermination et la vigilance doivent absolument être de mise jusqu’à la victoire finale. Aucun relâchement, encore moins un quelconque recul ne doivent nous habiter avant l’aboutissement de notre objectif. Chacun de nous doit œuvrer pour que force reste à la Loi, en rétablissant le nouveau Président de la République dans ses droits. La lutte doit se poursuivre sans décontraction. Unis et solidaires, nous vaincrons. Wassalam !

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris