Le président Cellou Dalein Diallo à Kindia chez la famille de Monsieur Abdoulaye Bah, membre du bureau exécutif de l’UFDG, ex président de la délégation spéciale de Kindia, détenu politique à la maison centrale depuis plusieurs mois. Il a partagé la tristesse avec les parents et amis de Monsieur Bah qui étaient nombreux en famille ce Samedi 20 Février 2021 à l’après-midi.
Le président Cellou Dalein Diallo a rappelé la bravoure de Monsieur Abdoulaye Bah, détenu politique à la maison centrale, l’homme qui a non seulement donné la force à l’UFDG dans cette circonscription, mais qui a aussi donné un grand élan de développement à la commune quand il était président de la délégation spéciale.
Il a pris son temps pour rappeler ceci :《Abdoulaye Bah est injustement emprisonné parce qu’il est l’un des meilleurs cadres de l’UFDG. Tout le monde sait qu’il est prisonnier politique avec ses collègues et tout le monde s’active ardemment pour leur libération car ils sont innocents. Ceux qui sont entrain de tout faire pour m’empêcher de présider les destinées du pays se sont dits qu’il fallait envoyer beaucoup de ténors de l’UFDG en prison car ils ont vu ce que notre parti est capable. Mais rassurez-vous qu’ils ont tort et qu’ils ne pourront pas réussir. Nous avons la confiance du peuple, nous avons une grande organisation. Ils voulaient casser cet élan mais peine perdue. Nous allons nous battre pour atteindre nos objectifs et gouverner ce pays par la vérité et la justice 》.
Les parents, amis et alliés de Monsieur Abdoulaye Bah étaient très contents de la présence de l’élu du peuple en famille. Ils ont rassuré le président que Kindia restera imperturbable, inflexible et fera tout pour la libération de Monsieur Abdoulaye Bah et ses collègues, Kindia fera tout pour la récupération de la victoire confisquée car tout le monde est unanime que le président Cellou Dalein Diallo est un homme de confiance qui ne trahira jamais.