Home Actualités Tpi de Dixinn: Ousmane Gnelloy, absence encore à son procès, le juge...

Tpi de Dixinn: Ousmane Gnelloy, absence encore à son procès, le juge lui décerne un mandat d’arrêt !

0
SHARE

 

Ousmane Gnelloy défie une fois encore la justice guinéenne. Convoqué à comparaître ce jeudi à la barre du TPI de Dixinn pour se défendre dans le dossier qui l’oppose à Kadiatou Biro Diallo, Ousmane Gnelloy ne s’est pas présenté.

Le juge Alphonse a décidé de prendre un mandat d’arrêt contre lui. Ousmane Gnelloy sera-t-il arrêté ? Rien n’est sûr puisque celui qui se fait appeler sur les réseaux sociaux « le ministre de la défense d’Alpha Condé » prétend être intouchable.

Ousmane Gnelloy s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux par ses prises de position en faveur du président Alpha Condé. Il insulte tous ceux qui s’oppose à son mentor. En premier, le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo.

Le 29 mars dernier, une vive altercation a opposé Gnelloy à madame Kadiatou Diallo, la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale (1995-2002), Boubacar Biro Diallo au Haut Commandement de la gendarmerie. Elle accuse Gnelloy d’avoir insulté son père.

Le juge a également ordonné la comparution du général Ibrahima Baldé, le patron de la gendarmerie comme témoin de l’altercation entre les deux protagonistes dans son bureau.

Viendra-t-il ?

Attendons de voir !

Msbguineeinfo