Âgé de 25 ans, le chef irakien Issa Ismail a perdu la vie à la suite d’un terrible accident en cuisine.
Un mariage endeuillé par une véritable tragédie. Il y a quelques jours dans le nord de l’Irak, un jeune homme de 25 ans, chef cuisinier de profession, est décédé à la suite d’un effroyable accident survenu sur son lieu de travail.
The Independent rapporte que le 15 juin dernier, Issa Ismail se trouvait dans les cuisines d’une salle des fêtes du district de Zakho, en train de préparer de la soupe de poulet dans un grand bac pour les besoins d’un repas de mariage, lorsqu’il a « glissé et est tombé dans la marmite ».
70% de son corps brûlé au troisième degré
Le média britannique explique que suite à cet accident, le jeune chef a été secouru par les autres cuisiniers et a rapidement été hospitalisé. Toujours selon The Independent, plus de 70% de son corps avait été brûlé au troisième degré.
Malgré des soins intensifs pendant cinq jours, Issa Ismail allait finalement succomber à ses blessures le 20 juin. Selon un de ses proches, il travaillait depuis huit ans en cuisine et était par ailleurs père de trois enfants, dont le dernier âgé de seulement six mois.