Home A LA UNE  » Antonio n’a pas raison. Il m’a demandé de répliquer à une...

 » Antonio n’a pas raison. Il m’a demandé de répliquer à une sortie médiatique de Salif et j’ai refusé puisque ce n’est pas à moi de répondre à sa place. Salif de m’a rien fait pour que j’écrive contre lui… », le journaliste Amadou Dioulde

0
SHARE

Interrogé sur les dessous des relations sulfureuses entre Messieurs Antonio Souaré et Salif Super V, notamment en ce qui concerne l’origine des déboires d’Antonio Souaré, tant au niveau de la Féguifoot qu’à celui de Guinée-Games,  le doyen Amadou Diouldé , journalists est alle droit au but en  rendant Antonio Souare responsable de tous ses ennuis qui se pointent à l’horizon.

《 Antonio n’a pas raison. Il m’a demandé de répliquer à une sortie médiatique de Salif et j’ai refusé puisque ce n’est pas à moi de répondre à sa place. Salif de m’a rien fait pour que j’écrive contre lui. Kassory a tout fait pour réconcilier les deux personnalités. C’est Antonio Souaré qui a refusé, en disant plus tard que Kassory le courtise pour l’aider à être Premier ministre. Kassory est devenu Premier ministre sans aucune implication d’Antonio. Super V est un ami inséparable de longue date à Kassory. Antonio a humilié Super V à travers une procédure judiciaire.

Si tu touches Salif, tu auras touché Kassory. Pour illustrer mes propos, c’est Cellou Dalein qui m’a dit pour la première fois que quiconque touche Super V aura à faire indéniablement à Kassory. CDD m’a dit qu’un jour, lorsqu’il était ministre, il devait gérer un dossier concernant Super V. Pour appuyer ce dossier, bien qu’étant ministre des Finances au moment des faits, Kassory ne s’est pas contenté de l’appeler pour lui confier Super V. Pour marquer la qualité de ses rapports avec Super V, Kassory s’était déplacé pour trouver CDD à son bureau, à l’effet de lui recommander expressément Super V. C’est Cellou qui me l’a dit »,  le journaliste Amadou Dioulde Diallo  dans radio price de la place hier mardi 29 juin.