Home A LA UNE L’ail régularise la tension artérielle; à mâcher il soigne également :...

L’ail régularise la tension artérielle; à mâcher il soigne également : l’asthme, la coqueluche, toux et vers…

0
SHARE

[ parlons de santé avec les fruits ]

L’ail : Régularise la tension artérielle; à mâcher il soigne également : l’asthme, la coqueluche, toux et vers. C’est aussi un équilibrant glandulaire. C’est un diététique à ne pas négliger, une anti-infection, un antirhumatismale, un vermifuge, un aphrodisiaque, un hypoglycémiant procurant une santé durable.

Le piment : C’est un vermifuge, mais l’excès dans sa consommation est un danger pour le foie.

L’arachide : Contient beaucoup de matières grasses, des éléments nutritifs et énergétiques. L’arachide soigne l’asthénie, le surmenage. Consommer l’arachide grillée en sauce et comme une pâte prendre la qualité naturelle.

La carotte : La carotte cicatrice les plaies de l’appareil digestif (ulcères) et régularise la vision floue. Elle augmente le nombre de globules rouges et le taux d’hémoglobine dans le sang, renouvelle les cellules de l’épiderme, stimule le foie, embellit la peau, soigne la bronchite, toutes sortes de constipation, de diarrhée enfantine, et les dartres. A consommer crue avant chaque repas uniquement le soir.

Le chou : C’est l’un des meilleurs remèdes soignant la bronchite, fatigue générale, la toux, ulcères chroniques, diarrhée chronique, furoncles, règles douloureuses, coliques, rhumatisme, hémorroïdes.
Faire bouillir ¼ de choux dans une tasse d’eau pendant 10 minutes. Boire 2 fois par jour, (matin et soir). Consommer aussi en crudité avant chaque repas.

Le maïs : C’est un restituant énergétique, un régulateur thyroïdien. L’huile de maïs pressé s’oppose à l’excès de cholestérol ; prendre 2 cuillères à soupe au lever et avant le repas du soir.

Le champignon : Contient des protides en grande quantité. C’est de la viande végétale. Stimulant organique et cérébral il soigne : l’anémie et la fatigue générale. Il peut-être consommé à la place de la viande dans un régime sans viande.

Concombre : Il nettoie les toxines et les déchets dans les cellules à consommer cru.

La salade : Elle nettoie les toxines et les déchets dans le sang.

La tomate : Elle soigne les plies du canal digestif et évite une éventuelle diarrhée, à consommer cru.

Ça ne sort pas du bois sacré comme ça. Prenez un stylo et Écrivez le quelque part .

Partager un principe synergique de vie .

Si vous avez aimé, partagez également pour aider quelqu’un dans votre entourage .

N’oubliez pas de vous abonner à la page les doigts verts en suivant ce lien :https://www.facebook.com/Les-doigts-verts-102708114841516/

Restez connecter pour être informé et informé!!!!!

Kev zohoré
La verge de Moïse
Le léopard du désert
L’œil qui voit loin que son âge
Les quatre coins du monde.

Ke vin 🍷