Home Actualités Côte d’Ivoire : Un policier se loge une balle dans la tête...

Côte d’Ivoire : Un policier se loge une balle dans la tête à Aboisso

0
SHARE

Un agent de police s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête. Il s’agit du sergent-chef A.J. en service à la préfecture de police d’Aboisso depuis 2017. La scène s’est produite au poste de contrôle non loin du lycée moderne.

Le Sergent-chef A.J. avait été désigné pour prendre service à ce poste de contrôle. Selon ses collègues, il avait travaillé sans montrer un quelconque signe de dépression. C’est au moment de la relève qu’il se serait brusquement saisi d’une kalachnikov pour se loger une balle dans la tête à la stupéfaction de ses collègues, qui n’ont pas eu le temps de réagir. Il s’est aussitôt effondré dans une mare de sang, avant de rendre l’âme quelques secondes plus tard. Informé, le préfet de police d’Aboisso a dépêché sur les lieux son adjoint, qui a constaté le drame et fait évacuer le corps sans vie du policier à la morgue du centre hospitalier régional d’Aboisso.

Que s’est-il passé ?.Pour l’heure, personne ne connait les raisons qui ont poussé cet agent de police à se donner la mort.

Lebanco