Home A LA UNE À peine libéré par la Cour d’appel de Kankan, l’imam Ismaël Nanfo...

À peine libéré par la Cour d’appel de Kankan, l’imam Ismaël Nanfo Diaby, a repris ses prières dans dans sa langue maternelle, le maninka!

0
SHARE

L’imam Nanfo dans la provoque  après sa libération !

À peine libéré par la Cour d’appel de Kankan, l’imam Ismaël Nanfo Diaby, a repris ses prières dans dans sa langue maternelle, le maninka.

L’imam Nanfo est-il dans la provoc ? En tout cas, dès sa libération ce mardi par la Cour d’appel de Kankan, le polémiste imam a repris ses prières dans sa langue maternelle. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux on aperçoit Nanfo entrain de diriger la prière devant ses fidèles.

Il avait été condamné pour les mêmes faits après son arrestation le jour de la fête de l’Aïd El Fitr à 12 mois de prison dont 6 assortis de sursis ainsi qu’au paiement d’une amende de 500 mille fg. Il était poursuivi pour  » troubles apportés par le ministère de culte et manquement aux dispositions réglementaires ».

Au cours de ce jugement au TPI de Kankan, l’imam avait laissé entendre qu’il avait créé sa propre religion qui se nomme « Yèrèkolobaya » qui signifie en français »soumission ».

msbguineeinfo