Home Actualités Maouloud 2021 : La naissance du prophète Mohammad aura lieu dans la nuit...

Maouloud 2021 : La naissance du prophète Mohammad aura lieu dans la nuit du 18 au 19 octobre prochain

0
SHARE

La célébration de la naissance du prophète Mohammad appelée Maouloud aura lieu dans la nuit du 18 au 19 octobre 2021, a annoncé la fédération des associations islamiques du Burkina dans un communiqué, ce jeudi 7 octobre.

Tout en souhaitant une bonne fête aux fidèles musulmans, la FAIB les a invités à « se ressourcer dans la vie exemplaire du Messager d’Allah, qui renferme toutes les valeurs positives dont l’humanité a besoin pour construire un monde de paix, de justice, de solidarité et de tolérance ».

Lefaso.

Très beau message ! On espère que « tout » le monde aura la même vision de la paix pour l’humanitéet pour chacun des êtres humains de cette Planète Terre. Tout le monde peut construire la paix et personne n’a le monopole de la violence !

Pourquoi vos imams ne prennent ils pas le bâton de pèlerin pour prêcher à travers tout le pays la bonne conduite citoyenne musulmane. Quelle est votre utilisé si c’est pour faire des communiqués laconiques de ce genre. Nos compatriotes n’ont pas besoin d’un tel communiqué. Nous connaissons tous la date de célébration du Maouloud et cela ne dépend pas de vous. Là où nous vous attendons c’est d’impacter positivement sur la paix dans notre pays en envoyant les imams de votre confrérie prêcher les valeurs telles que prônées par le prophètes Mahomet (PSL).

Répondre à ce message

 

Je répète que Mohamed et Issa(Jésus) sont des frères,et tous les maux de ce monde viennent des historiens qui nous ont raconté leur vies ’leur passage dans les peuples d’Israël et de Palestine.. l’Arabie Saoudite, Israël,la Palestine aucun de ces trois ne défend son territoire par la prière, voyez leurs armements et vous resterez tranquille. « Les Dieux d’Israël « vous lirez cela dans la Bible, alors ,africains, restez à côté de vos dieux aussi.. l’Arabie Saoudite n’attaque pas le Yémen par la prière, c’est avec des missiles, ouvrons les yeux. Dans les premiers livrets de prière catholique, satan avec des cornes était bien dessiné en noire, avec des ongles… Le serpent ami de satan aussi noire ……. Il est temps.

Lefaso.ne