Home A LA UNE « N’ayant pu assister, le 17 mars dernier, aux obsèques du Premier ministre...

« N’ayant pu assister, le 17 mars dernier, aux obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko, je suis venu à Abidjan présenter mes condoléances au Président Alassane Ouattara, au RHDP et à la famille du défunt… », Cellou Dalein

0
SHARE

« N’ayant pu assister, le 17 mars dernier, aux obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko, je suis venu à Abidjan présenter mes condoléances au Président Alassane Ouattara, au RHDP et à la famille du défunt. J’ai saisi cette opportunité pour remercier, lors d’une rencontre avec le Bureau Fédéral, les militants et responsables de l’UFDG-Côte d’Ivoire pour leur contribution à la lutte contre le troisième mandat et à la campagne pour la présidentielle du 18 octobre 2020.

Je leur ai renouvelé la gratitude de la Direction Nationale pour leur contribution à l’assistance des prisonniers de l’ANAD et du FNDC et à la prise en charge de nos blessés.

Au cours de ce séjour, j’ai également eu des entretiens avec Sydia Touré et El Hadj Djiguiba Cissé, l’imam de la grande mosquée du plateau où j’ai effectué ma prière du vendredi », Elhadj Cellou Dalein.